| Nos petits chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibimawmi membre confirmé

Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Ven 19 Avr 2013 - 15:35 | |
| Oh la bonne excuse, elle a bon dos ta copine ! Fais gaffe, tu vas lui faire un tour de rein, là ! Vous êtes bien tous les mêmes (les mecs) à faire porter le chapeau aux autres...
Assume que t'as des goûts de chiotte, on t'en voudra pas...
2 petits, oui, mais des roquets ! Ah mais oui, suis-je bête ! J'avais oublié que tu habites aux USA, donc les 1/2 chiens, on connaît, c'est la mode là-bas ! (Paris Hilton et son chihuahua etc...)
|
|
 | |
SEN.C tortue d'or

Nombre de messages : 3249 Age : 35 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 4:30 | |
| Oui en Louisiane c'est la mode... Vous pouvez pas comprendre... Puis j'assume, moi avec mon chihuahua et meme sapé en rose avec mes "clapettes", m'en fout, aucun truc ne me dérange... |
|
 | |
CYRIL tortue d'or

Nombre de messages : 4029 Age : 46 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 13:09 | |
| Tu oublie de dire qu'il pue grave de la gueule, depuis qu'il a lécher la raie du cul de Djo... |
|
 | |
Aquarioguppy novice

Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : 25 tortues : Bientôt malaclemys terrapin terrapin Date d'inscription : 08/02/2013
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 13:25 | |
|  Cyril tu m'a tuer !! |
|
 | |

Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 13:34 | |
| Vous êtes de grands malades ! |
|
 | |
CYRIL tortue d'or

Nombre de messages : 4029 Age : 46 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 13:57 | |
| Non mais en plus c'est vrai !! Une fois Chez le sen.c, le Djo a eu le malheur de se baisser, et le chien a glissé sa langue ! Depuis, tu peux plus l'approcher...à part Sen.c bien sur...lol |
|
 | |
djo tortue d'or

Nombre de messages : 6303 Age : 997 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:24 | |
| c'est pas la petite qui m'a léché la raie, le fox ou je ne sais quoi |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:29 | |
| - CYRIL a écrit:
- Non mais en plus c'est vrai !! Une fois Chez le sen.c, le Djo a eu le malheur de se baisser, et le chien a glissé sa langue !
Depuis, tu peux plus l'approcher...à part Sen.c bien sur...lol Non mais en clair Cyril, tu cherches à nous faire comprendre que djo se balade à poil chez ses potes... Ou alors qu'il est tellement répugnant que rien qu'en touchant ses fringues, on est contaminé ?!... - djo a écrit:
- c'est pas la petite qui m'a léché la raie, le fox ou je ne sais quoi
Et alors, les sensations ? T'as peut-être bien aimé ça, hein !?... |
|
 | |
djo tortue d'or

Nombre de messages : 6303 Age : 997 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:40 | |
| - Bibimawmi a écrit:
- CYRIL a écrit:
- Non mais en plus c'est vrai !! Une fois Chez le sen.c, le Djo a eu le malheur de se baisser, et le chien a glissé sa langue !
Depuis, tu peux plus l'approcher...à part Sen.c bien sur...lol
Non mais en clair Cyril, tu cherches à nous faire comprendre que djo se balade à poil chez ses potes... Ou alors qu'il est tellement répugnant que rien qu'en touchant ses fringues, on est contaminé ?!...
- djo a écrit:
- c'est pas la petite qui m'a léché la raie, le fox ou je ne sais quoi
Et alors, les sensations ? T'as peut-être bien aimé ça, hein !?... ... |
|
 | |
CYRIL tortue d'or

| Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:42 | |
|  oui c'est apollo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:49 | |
| djo est à court d'arguments... |
|
 | |
CYRIL tortue d'or

| Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:52 | |
| Djo n'est jamais à court d'arguments !! Méfie toi de lui... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 14:58 | |
| En attendant, "...", je le prends pour quelqu'un qui n'a plus rien à dire ! Ou alors, il rumine et prépare sa répartie... Dans ce cas-là, il n'a pas le cerveau très vif, j'attendais mieux du N°1... Suis déçue... |
|
 | |
bananekiwi Trachemys en chef

Nombre de messages : 8717 Age : 1006 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Nos petits chiens Sam 20 Avr 2013 - 16:03 | |
| laisse le, il joue surement aux jeux vidéo, lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos petits chiens  | |
| |
|
 | |
| Nos petits chiens | |
|