Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys |
| | Florent | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Florent Sam 4 Oct 2008 - 5:34 | |
| Bonjour, alors moi c'est Florent. J'ai le virus de la terrario depuis 10 ans mais pour autant je ne suis pas vieux (20 ans). J'élève entre autres geckos, mygales et insectes avec plus ou moins de succès. J'ai un petit site web sur la terrario (http://parazoa.free.fr/). Et la j'organise avec d'autres personnes une bourse aux reptiles dans le nord de la France à Cambrai.
@+ Florent |
|  | | Lulu la tortue tortue d'argent

Nombre de messages : 891 Age : 74 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
 | Sujet: Re: Florent Sam 4 Oct 2008 - 7:11 | |
| bonjour, Florent et bienvenue chez nous.... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Sam 4 Oct 2008 - 9:49 | |
| Tiens, te revoilà  je t'ai souhaité la bienvenue sur un autre forum il y a peu. Evite de donner des liens sans autorisation préalable de l'administrateur (ce que tu as fait sur l'autre forum également  ). En tous cas, tu as attrapé un bon virus. Bienvenue à toi et à tes passions. Tu n'as pas dit si tu avais des trachemys, pseudemys, graptemys, etc... Si tu veux poster des photos de tes animaux, nous serons ravis. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Sam 4 Oct 2008 - 19:34 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Dim 5 Oct 2008 - 11:11 | |
| C'est une testudo qui a des airs aquatiques, si tu es là, alors  |
|  | | bananekiwi Trachemys en chef

Nombre de messages : 8715 Age : 1006 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Florent Dim 5 Oct 2008 - 12:14 | |
| oui, bienvenue mais c'est vrai qu'ici on ne parle que de trachemys et autres, pas d'autres reptiles ni tortues terrestres.
mais pas de soucis. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Lun 6 Oct 2008 - 2:51 | |
|  Bienvenue |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Sam 11 Oct 2008 - 2:01 | |
| - tortuemelo a écrit:
- C'est une testudo qui a des airs aquatiques, si tu es là, alors

C'est une testudo tout terrain que j'ai Encore merci pour votre accueil! Même si vous êtes des éleveurs de Trachemys rien ne vous empêche d'aimer un peu de tout et de faire un tour à notre bourse. Moi je touche un peu à tout : Mygales, insectes, reptiles, arthropodes, amphibien, rongeurs,... :geek: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Sam 11 Oct 2008 - 2:54 | |
| oui, tout à fait et la plupart d'entre nous, du reste, sommes aussi sur d'autres forums ou strictement tortues ou reptiles en général. C'est vrai qu'on apprend beaucoup et c'est sympa. Hélas, pour les bêtises, ce sera pour une autre fois car un peu loin pour moi... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Florent Sam 11 Oct 2008 - 2:58 | |
| - tortuemelo a écrit:
- oui, tout à fait et la plupart d'entre nous, du reste, sommes aussi sur d'autres forums ou strictement tortues ou reptiles en général. C'est vrai qu'on apprend beaucoup et c'est sympa.
Hélas, pour les bêtises, ce sera pour une autre fois car un peu loin pour moi...
Pas encore certain mais l'année prochaine on voudrait en faire une à Quimper... |
|  | | djo tortue d'or

Nombre de messages : 6303 Age : 996 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Florent Mer 29 Oct 2008 - 7:15 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Florent  | |
| |
|  | | | Florent | |
|